Nous contacter au 04 93 08 21 04 (appel non surtaxé)
Vous connaissez des crises de douleurs articulaires ? Vos douleurs évoluent par palier ou selon certaines périodes ? La boisson DOLARTHRO BIO est faite pour vous. Elaborée à base de curcuma et d’acérola biologiques, cette boisson au délicieux goût d’orange est conçue pour vous aider lors des crises articulaires.
Bénéfices produit :
- Actifs naturels Bio disponibles
- Soulagement rapide (<10 jours)
- Santé articulaire
Actifs et propriétés :
- Le curcuma vous aide à maintenir la santé de vos articulations, notamment grâce à sa concentration en curcumines, des molécules anti douleur spécifiques particulièrement efficaces.
- L’acérola : cette petite cerise d'Amérique du Sud est extrêmement concentrée en vitamine C qui joue un rôle majeur dans l’organisme et notamment dans la formation de collagène, constituant principal des os et du cartilage.
Avec ses actifs biologiques (non irradié, non OGM) vous assurant une excellente bio disponibilité, DOLARTHRO BIO vous permet d’obtenir des résultats extrêmement rapides. Grâce à cette excellente absorption des principes actifs par votre organisme, vous commencez à ressentir les premiers effets en moins de 10 jours. Pour vous, c’est vraiment un progrès de récupérer de la mobilité sans douleurs.
Le Curcuma
Le curcuma provient d’Inde et d’Asie du Sud. Il pousse sur les sols bien drainés et dans un environnement humide. Malgré l’utilisation ancestrale du curcuma dans les régions originaires de la plante, son utilisation thérapeutique ne date que de quelques décennies. La curcumine qu’il contient fait de cette plante un excellent anti-inflammatoire et permet de soulager les crises de douleurs articulaires.
L'Acérola
L'acérola est un arbre dont le fruit ressemble beaucoup à une cerise. Il est considéré comme un « superfruit » puisqu’il fait partie des fruits qui ont la plus grande concentration en vitamine C (20 à 30 fois plus que l’orange). La vitamine C va permettre notamment la formation de collagène. Celui-ci est la protéine la plus abondante dans l’organisme humain et va permettre de conférer aux tissus cartilagineux une meilleure résistance.