Nous contacter au 04 93 08 21 04 (appel non surtaxé)
La formule des gélules CYSTIA a été élaborée pour vous aider à vous débarrasser de la gêne urinaire.
Bénéfices produit :
- Soutien le système urinaire
- Propriété désinfectantes et purifiantes
- Combat l'inconfort urinaire : brûlures, mictions douloureuses, multiplication des envies d'uriner...
Actifs et propriétés :
- Extrait de baies de Canneberge : à teneur standardisé en principe actif : la proanthocyanidine. Cet extrait a fait l'objet de nombreuses recherches
scientifiques qui ont mis en évidence son efficacité contre les infections urinaires.
- Extrait de fleur d'hibiscus : dont le procédé d'extraction breveté vous garanti là encore la présence de différents acides organiques, d'anthocyanes, de flavonoïdes et de proanthocyanidine. Une étude clinique montre l’impact positif de cet extrait sur la diminution des risques d'infections urinaires.
- Poudre de santal blanc : aux propriétés désinfectantes et purifiantes utilisées depuis des millénaires.
Pour vous protéger des infections et retrouver une vie quotidienne plus confortable, essayez maintenant les gélules CYSTIA.
Le saviez-vous ?
D'une manière générale ce sont des bactéries et notamment la bactérie E-coli qui, en restant fixées aux parois de la vessie, déclenchent des infections qui provoquent inflammations, brûlures, douleurs…
La canneberge (baies originaires d'Amérique du Nord) protègent les parois des muqueuses en empêchant certaines bactéries dont la E-Coli de se fixer sur ces parois. Sans pouvoir se fixer, les bactéries deviennent inoffensives et sont naturellement éliminées. Des scientifiques ont même remarqué que les enfants qui
buvaient régulièrement du jus de canneberge étaient moins atteints par les caries que les autres, le jus de canneberge empêchant les bactéries responsables de caries de se fixer.
Ingrédients :
PaCran® (Baies de Canneberge) (Vaccinium macrocarpon), Utirose® (Extrait de Calice d’Hibiscus) (Hibiscus sabdariffa) ; Enveloppe de Gélule : Gélatine; Santal Blanc (Santalum album) ; Antiagglomérants : Sels de Magnésium d’Acides Gras et Dioxyde de Silicium [nano] ; Acétate de DL-alpha-tocophéryle (Vitamine E), Gluconate de Cuivre (Cuivre), Riboflavine (Vitamine B2), Sélénite de Sodium (Sélénium).
Informations nutritionnelles pour 2 gélules :
PaCran® (extrait baies de Canneberge)... 500 mg
Utirose® (extrait de calice d'hibiscus)... 200 mg
Santal blanc... 60 mg
Vitamine E (50% AR*)... 6,0 mg
Vitamine B2 (100% AR*)... 1,4 mg
Cuivre (50% AR*)... 0,50 mg
Sélénium (100% AR*)... 0,055 mg
*Apports de Référence
La Canneberge
La canneberge est une plante vivace qui pousse à l’état sauvage. L’abrisseau ne dépasse pas 30 cm de haut il donne des baies rouges d’août à octobre. Ses fruits sont riches en vitamine C et ont des propriétés antibactériennes très intéressantes. La canneberge est principalement indiquée en cas de cystites à répétitions. La canneberge contient des flavonoïdes et des pro anthocyanidines qui sont capables de se fixer sur certaines bactéries afin de les empêcher d’adhérer aux muqueuses des voies urinaires et de causer l’infection.
Le Santal Blanc
Le santal blanc est un petit arbre tropical provenant d'Australie ou encore d'Inde. Le santal blanc a des vertus antispasmodique, anti-inflammatoire. Son action est reconnue sur les infections du système urinaire.